Aujourd’hui est un grand jour car…

Aujourd’hui est un grand jour car…

Nous sommes officiellement propriétaires!!!! Hier nous avons effectué le relevé des compteurs d’eau et d’électricité pour pouvoir réaliser le changement de contrat aujourd’hui. La mauvaise surprise du jourhome-sweet-home-accroche-clés-en-hêtre-avec-2-porte-clés la maison est en triphasé -_-‘. Pour ceux que ça intéressent j’en parlerai dans un prochain article un peu plus en détail ^^ c’est compliqué, ce n’est pas pratique et surtout inutile dans notre cas. Le rendez-vous chez le notaire était interminable nous étions sur les starting-blocks pour démarrer les travaux! Au programme du week-end (qui pour nous a commencé dès aujourd’hui):

  • Changer l’étiquette de la boîte aux lettres (on est bien d’accord c’est la base!)
  • Faire une danse de la joie
  • Comprendre comment les phases ont été équilibrées pour ne pas tout faire disjoncter lorsqu’on travaille (toujours cette histoire de triphasé ^^)
  • Prendre des photos (pour l’album souvenirs quand dans 8 mois on en pourra plus des travaux 😉 )
  • Mettre à nu les murs et sols du premier étage (essentiellement papiers peint et moquettes agrémenté d’un peu de lino et de tasseaux en bois dans la salle de bain)
  • Et surtout beaucoup transpirer (tellement de glamour dans cette dernière étape)

A bientôt pour la suite de nos aventures!

8 commentaires

  1. bon courage les loulous dommage qu on n est pas pu voir comment vous avez avancé ce dimanche angélique et Jérôme auraient bien voulu visiter votre nid d amour bisous la famille

    1. Merci beaucoup! J’ai vu le message d’angèl’ trop tard 🙁 j’espère que vous repasserez dans pas trop longtemps et dans ce cas on mangera ensemble 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *