Inspiration : détournement d’objets en bois

Inspiration : détournement d’objets en bois

Aujourd’hui nous inaugurons un nouveau style d’articles sur le blog : Inspiration/déco! Cela faisait déjà un moment que j’y pensais, c’est en participant au projet DIY de ce mois-ci que j’ai décidé que c’était le bon moment!

Trouvé sur mydecobox.org

 Car ce mois-ci le projet DIY se déroule en partenariat avec le salon habitat et Mymy Cracra, la créatrice du projet, nous a proposé de publier un article sur le détournement d’objet en bois.

Allez savoir pourquoi lors de l’écriture de cet article je me suis de suite tournée vers la cuisine alors que le bois est déclinable et utilisable dans toute les pièces de la maison mais le fait d’être en plein dans les plan de la cuisine doit y être pour quelque chose j’en suis certaine.

Pour moi la cuisine de rêve est en bois avec de la pierre et du métal (de style steampunk vous me dîtes?! j’aimerais beaucoup mais je ne me sens pas de customiser mon micro-onde pour le moment 😉 revenons à notre inspiration!

Trouvé sur gardeners.com
Trouvé sur ideeetbois.e-monsite.com
Trouvé sur www.marthastewart.com
Trouvé sur bymelanieyvon.com
inspi bois
Trouvé sur deco.journaldesfemmes.com / www.alittlemarket.com/boutique/ma_bulle-81278.html / espritcabane.com / http://ralfred.fr/2014/06/

Comme je vous le disais le thème annoncé est en relation avec un joli concours et un super événement: le salon Habitat Déco de Nantes.

Un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *