Isolation de la chambre (partie 2)

Isolation de la chambre (partie 2)

Bonjour à tous,

Comme vous avez pu le voir dans la première renovation mur chambrepartie de cet article (si vous ne l’avez pas encore lu cliquez ici), cette semaine nous nous sommes attaqués à l’isolation du mur de la chambre.

Pour réaliser ces travaux votre caisse à outil devra être constituée de:

Nous avons continué à monter le mur.

Petite astuce: Si votre scie ne découpe plus correctement le béton, plutôt que d’en acheter une nouvelle, vous pouvez redonner de la voie à celle-ci. (si cela vous intéresse c’est par ici!)

renovation mur chambre

Nous avons ensuite découpé des morceaux beaucoup plus petits et pour certains arrondis (particularité des anciennes maisons ^^)

renovation mur chambre

Voici les étapes de montage du mur, nous aurons mis en tout et pour tout 3 jours pour le monter, nous sommes supers contents du résultat!

26052015

A très bientôt pour la suite des travaux!

3 commentaires

  1. Bien bien et qu’elle rapidité !!! On dirait vraiment des professionnels 🙂

  2. Félicitations pour votre boulot.
    On vient d’en faire un peu ces derniers jours, et c’est vrai que ce béton cellulaire est un matériau très pratique. En plus d’être agréable à monter, vous avez également créé une paroi isolante. Très bon choix. On passe par les mêmes moments que vous actuellement, donc en connaissances de cause on vous dit bravo, bon courage pour la suite et continuez à y prendre du plaisir…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *